Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: [HS] site de partage de photos

0 views
Skip to first unread message

jdd

unread,
Feb 8, 2008, 11:16:07 AM2/8/08
to
mathieu a écrit :
> bonjour à tous
>
> je me retourne vers vous en désespoir de cause
>
> je cherche un site de partage de photos. Un endroit où je pourrais créer
> une galerie et y déposer des photos. Mais il faut aussi que d'autres
> personnes y ait accès, puisse y déposer et visionner les photos, sans
> avoir de compte à créer quelque part. Ca existe ?
>
> une autre option serait d'ouvrir un compte et de refiler les codes à
> tout lemonde. Qu'en pensez-vous ?
dans google, "partage de photos" te donne plein de raponses, flickr
étant leplus connu

sinon installer une galerie photo sur ton site

jdd

--
http://www.dodin.net

mathieu

unread,
Feb 8, 2008, 11:04:10 AM2/8/08
to

noname

unread,
Feb 8, 2008, 1:07:16 PM2/8/08
to
jdd a écrit :
tu as picasa qui est fourni par google

Patrick M.

unread,
Feb 10, 2008, 3:38:44 PM2/10/08
to
Tu devrais regarder le logiciel gratuit photoonweb de VSO Software, au
moins, c'est une boite Toulousaine...
Et pour info, je ne fais pas parti de la société, au cas ou y aurais des
commentaires sur la pub !

"noname" <non...@kjhlkj.fr> wrote in message
news:foi5oj$m29$2...@news.cict.fr...

mathieu

unread,
Feb 12, 2008, 5:57:52 AM2/12/08
to
ok, merci à tous
mais à part photonweb que je connaissais pas (mais sous windows donc
berk berk), les autres ne correspondent pas à mes besoins.

dans les deux cas (lfickr come picassa), il faut ouvrir un compte pour
cahque personne qui veut pouvoir uploader les photos.

du coup, j'ai ouvert un compte sur flickr et j'ai donné le code à tout
le monde. Reste le pb qu'on ne peut pas se connecter en même temps.

jdd

unread,
Feb 12, 2008, 7:56:35 AM2/12/08
to
mathieu a écrit :

il y a ca, aussi

http://www.2pad.com/

jdd

--
http://www.dodin.net

PhotoBlogPenguin

unread,
Feb 13, 2008, 5:41:28 AM2/13/08
to
On 12 Feb, 12:56, jdd <j...@dodin.org> wrote:
> mathieu a écrit :
>
> > ok, merci à tous
> > mais à part photonweb que je connaissais pas (mais sous windows donc
> > berk berk), les autres ne correspondent pas à mes besoins.
>
> > dans les deux cas (lfickr come picassa), il faut ouvrir un compte pour
> > cahque personne qui veut pouvoir uploader les photos.
>
> > du coup, j'ai ouvert un compte surflickret j'ai donné le code à tout

> > le monde. Reste le pb qu'on ne peut pas se connecter en même temps.

Et pourquoi pas http://atpic.com

?

Tu as le geotagging, less CSS, la video, les RSS inclus.

0 new messages