Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

{31} Vds station Graphique

0 views
Skip to first unread message

GAMBY

unread,
Dec 3, 2002, 5:12:23 AM12/3/02
to
Vds G3 266 Mhz Minitour
Os 8, 9, 9.2, X.03, X.2 (jaguar)
256 Mo de ram Pc 133
6 Mo de VRam
cd 24x+graveur 4x12x+zip 100+lecteur de disquette+carte 2 USB

carte entree et sortie audio et video+carte graphique
Formac ProFormance 3 32 Mo de VRam pour mettre un second moniteur
+ecran pro-nitron 20"
livré en config Jaguar+classic
et softs suivant:

photoshop 6 et 7, illustrator 9 et 10, xpress 4+ ATM 4.6+suitcase
10+office 98+
flash 5+dreamweaver 3+assortiment de polices ostscript et opentype

prix: Faire Offre
pas serieux s'abstenir
tel: 0687602256

0 new messages