Pour info, j'ai trouvé samedi à la FNAC Toulouse une Diamond Viper 550
(TNT dernière revision 0.4) à 490F.
Neuve, en boîte, avec un radiateur sur le chip (pas de ventilo, quand
même...) et tout et tout, et la mienne monte à 115/125 sans problème.
Ils déstoquent en attendant la V770 (TNT2 32Mo).
BOD a écrit :
> voila j'achete tout disque dur entre 3 et 6 Go
> et toute carte vdeo AGP a base de TNT
--
Pierre Pesso <mailto:Pierre...@ca.enac.fr>