Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[ACH] DD et TNT

0 views
Skip to first unread message

Pierre Pesso

unread,
May 17, 1999, 3:00:00 AM5/17/99
to
Pour info, j'ai trouvé samedi à la FNAC Toulouse une Diamond Viper 550
(TNT dernière revision 0.4) à 490F.
Neuve, en boîte, avec un radiateur sur le chip (pas de ventilo, quand
même...) et tout et tout, et la mienne monte à 115/125 sans problème.
Ils déstoquent en attendant la V770 (TNT2 32Mo).

BOD a écrit :

> voila j'achete tout disque dur entre 3 et 6 Go
> et toute carte vdeo AGP a base de TNT

--
Pierre Pesso <mailto:Pierre...@ca.enac.fr>

0 new messages