Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Donne vieux disque dur + carte graphique

0 views
Skip to first unread message

spo...@dvdtoile.com

unread,
Oct 20, 2007, 8:40:28 AM10/20/07
to
Bonjour,

Je donne à qui en voudra :

- un disque dur IDE de 300Mo qui fonctionne
- une carte graphique AGP ATI Rage Pro, non testée

A+

Spontex

After310

unread,
Oct 20, 2007, 10:38:02 AM10/20/07
to
Salut!
la carte graphique peut m'intéresser, c'est quel modèle ?
@+


spo...@dvdtoile.com a écrit :

Spontex

unread,
Oct 20, 2007, 12:07:19 PM10/20/07
to
Je ne sais pas trop ... un truc du style ATI Xpert@Play...

On continue par e-mail si tu la veux.

A+

Spontex


On 20 oct, 16:38, After310 <after310@_chez-free.fr> wrote:
> Salut!
> la carte graphique peut m'intéresser, c'est quel modèle ?
> @+
>

> spon...@dvdtoile.com a écrit :

0 new messages