Je donne à qui en voudra :
- un disque dur IDE de 300Mo qui fonctionne
- une carte graphique AGP ATI Rage Pro, non testée
A+
Spontex
On continue par e-mail si tu la veux.
A+
Spontex
On 20 oct, 16:38, After310 <after310@_chez-free.fr> wrote:
> Salut!
> la carte graphique peut m'intéresser, c'est quel modèle ?
> @+
>
> spon...@dvdtoile.com a écrit :