Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

vend ultraportable d'occase

0 views
Skip to first unread message

mathieu

unread,
Sep 16, 2008, 11:03:02 AM9/16/08
to
salut à tous

suite au passage à un ultraportable encore plus portable (panasonic r6)

c'est un ibm/thinkpad x60s
type 1702-CTO
product ID 1702WFP

autonomie: 4h00 wifi activé, visionage de film, téléchargements
ponctuels chat et navigation, luminosité max sous gnome (ubuntu). testé
hier soir. Pour info, j'avais tenu le trajet paris-toulouse en jouant en
civ4 émulé par wine (mais wifi désactivé)
ecran refait l'année dernière

+ Base X6 Ultrabase avec lecteur dvd/graveur CD
P/N 42W3107

le tout est en excellent état.

je vous passe le prix du neuf qui est carrément exorbitant par rapport à
l'actuel (mais je vous laisse chercher) et, j'en demande 800 € en mains
propres

ce n'est pas une première main, il est encore garantie (de mémoire)
jusqu'en début 2009 mais je n'ai plus la date exacte et je n'arrive pas
à le retrouver sur le site de lenovo.

Je fais bien sûr une lettre de session.

premier qui dit, premier servi ;)

Du matos de pro à un prix d'ami

mathieu

unread,
Sep 16, 2008, 11:17:10 AM9/16/08
to
je précise parce que le modèle est difficile à trouver:

processeur: intel core duo L2400 (deux coeurs mais pas core2, notez la
nuance)
mémoire vive: 2 G0
HDD: 40 GO
Batterie: Haute capacité (8 cellules)

écran refait le 13/12/2007, sans aucun pixel défectueux

c'est en gros ce modèle:
http://www.twenga.fr/prix-ThinkPad-X60s-1702-LENOVO-PC-Portable-220796-0

mathieu

unread,
Sep 16, 2008, 12:09:22 PM9/16/08
to
salut à tous

suite au passage à un ultraportable encore plus portable (panasonic r6)

c'est un ibm/thinkpad x60s
type 1702-CTO
product ID 1702WFP

autonomie: 4h00 wifi activé, visionage de film, téléchargements
ponctuels chat et navigation, luminosité max sous gnome (ubuntu). testé
hier soir. Pour info, j'avais tenu le trajet paris-toulouse en jouant en
civ4 émulé par wine (mais wifi désactivé)
ecran refait l'année dernière

+ Base X6 Ultrabase avec lecteur dvd/graveur CD
P/N 42W3107

le tout est en excellent état.

je vous passe le prix du neuf qui est carrément exorbitant par rapport à
l'actuel (mais je vous laisse chercher) et, j'en demande 800 € en mains
propres

ce n'est pas une première main, il est encore garantie jusqu'en février
2010 au moins (2010-02-12 sur le site de lenovo).

0 new messages