Il s'agit d'une UC base PII 166 MHz complet (+ mémoire additionnelle +
clavier + écran 15 pouces)
Disponible sur Castanet Tolosan.
Just tell me.
Tof a écrit :
>
> Il s'agit d'une UC base PII 166 MHz
Ça existe, ça ? Je croyais que le Pentium II commençait à 233 MHz.