Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

VDS materiel informatique

0 views
Skip to first unread message

olric

unread,
Oct 23, 2007, 2:22:48 PM10/23/07
to
Bonjour, je cherche à me débarrasser de tout un vieux stock de matériel :

En voici une liste approximative :

- quelques barrettes de RAM de divers modeles anciens (SIMM, EDO),
- microprocesseurs type PII, P1, duron 1.2GHz , avec les radiateurs
- carte meres : abit BH6 slot 1, K7S5A socket A
- cartes reseaux,
- cables divers/nappes,
* cable coax pour reseaux ethernet
* cable serie
* nappes IDE : hd, dd
- souris,
- terminal X11,
- un modem RTC 33.6, un modem routeur ADSL thompson SpeedTouch 510
- cartes graphiques PCI,
- cartes son,
- alim,
- cartes compact flash 8Mo & 64 Mo
- disques durs (à tester) 20Mo, 1.6Go, 10Go
- ...

Yves Lambert

unread,
Oct 24, 2007, 7:22:45 PM10/24/07
to
olric a écrit :

> - quelques barrettes de RAM de divers modeles anciens (SIMM, EDO),
> - microprocesseurs type PII, P1, duron 1.2GHz , avec les radiateurs
> - carte meres : abit BH6 slot 1, K7S5A socket A
> - cartes reseaux,
> - cables divers/nappes,
> * cable coax pour reseaux ethernet
> * cable serie
> * nappes IDE : hd, dd
> - souris,
> - terminal X11,
> - un modem RTC 33.6, un modem routeur ADSL thompson SpeedTouch 510
> - cartes graphiques PCI,
> - cartes son,
> - alim,
> - cartes compact flash 8Mo & 64 Mo
> - disques durs (à tester) 20Mo, 1.6Go, 10Go

Beaucoup de trucs sont suscptibles de m'intéresser notamment le speedtouch.

Merci de me contacter.

--

http://myurl.in/chocolat
http://myurl.in/iff
Abolition de l'article 5 bis de la loi Hortefeux

Marc Quinton

unread,
Oct 26, 2007, 2:59:29 AM10/26/07
to
olric a écrit :

> - terminal X11,

ca pourait m'intéresser.

Yves Lambert

unread,
Nov 14, 2007, 5:04:02 PM11/14/07
to
(posté et envoyé)
olric a écrit :

> Bonjour, je cherche à me débarrasser de tout un vieux stock de matériel :

Aurais-tu tout vendu ? Désolé pour le délai, mais je ne pouvais pas faire
autrement. ça fait dix jours que je t'ai recontacté et toujours pas de
nouvelles.

--
NE TAPEZ PAS TOUTES LES MAJUSCULES! On le considère comme criant, et peut
être pris d'une voie négative selon la teneur du message.

0 new messages