Serge
serge a écrit :
> Merci,
>
> Serge
mattmonc a écrit :
> j'ai un Olitec memoryself 56K flex au cas oů...
> Merci, mais c'est un Self Memory v92 ready qu'il me faut, afin de
> pouvoir faxer sous linux
Pas un V92, mais j'ai un Olitec V90 / K56 Flex (Self Memory), si cela peux
vous intérresser.
Cdlt.
--
- Loran -
Très peu de fax communiquent en V92. Si c'est uniquement pour faxer, un
33K suffit amplement :)
Serge
Yves Lambert a écrit :
Il n'y a pas qu'Olitec qui fait des modems. Le seul truc à éviter ce
sont les winmodems, parce qu'ils font travailler le processeur et qu'ils
sont souvent mal reconnus sous linux. Ce n'est pas sur le site du
constructeur qu'il faut aller voir mais sur le site d'halyfax, si c'est
ce que vous utilisez pour voir la liste des modems compatibles.
--
À la bonne et sincère amour est crainte perpétuellement annexée.
-+- François Rabelais (1494?-1553), Quart livre (chap. 3) -+-
Le 11/03/09 14:18, dans t9qk86-...@phoenix.bidart.net, « Yves »
<y...@la.cc.invalid> a écrit :
Serge
Yves a écrit :
Idem, c'est sur le site de l'organisation qui développe le logiciel
libre de fax (halyfax ou autres) et auprès de la communauté
d'utilisateurs et de développeurs de ce logiciel qu'il faut rechercher
le modem qui est supporté, pas sur le site d'un/des constructeurs.
J'ai un 3com dont je suis très content :$ il m'a bien dépanné.
--
POSTÉRITÉ
M : Un étron... c'est la seule trace que je laisserai sur cette terre...
P : Pas sûr... Tu laisseras aussi... un col du fémur pété.
Bonjour
J'ai un Self Memory V90.