Je vends Apple Emac, excellent état, propre.
Marche super bien, normal, c'est un mac.
PowerPC G4 1,25Ghz
768 Mo de ram (512 rajoutée)
HD seagate 80 Go, 7200t 2mo
Graveur DVD
Carte graphique interne ATI radeon 9200 32Mo
Ecran 17" intégré
Prises réseau, Firewire (2), USB 2.0 (3)
Modem 56k intégré
Clavier + souris d'origine
Emballage d'origine
OSX 10.3 fourni
DVD restauration + Doc inclus
Photo du modele
http://ec1.images-amazon.com/images/I/31ZS5P7WM2L._AA280_.jpg
450 euros, livraison possible sur Toulouse, Aude, Ariège
Démonstration en Ariège
Tu vas pas te faire des amis là :)
"Newsgroups" <tor...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
mn.daf37d772...@gmail.com...
tu sais, de nos jours, un écran 17" ca se donne... :-))
jdd
> Bonjour,
>
> Je vends Apple Emac, excellent état, propre.
> Marche super bien, normal, c'est un mac.
jusque là, tout va bien
> 450 euros, livraison possible sur Toulouse, Aude, Ariège
par contre, là, je te trouve un peu optimiste, quand même...
A+
--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Prix généralement constatés...
et encore, sur des modeles avec HD 40GO en 5400, 512Mo (voire 256) et
graveur CD