Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Vends apple Emac G4

0 views
Skip to first unread message

Newsgroups

unread,
Jul 27, 2007, 6:35:19 AM7/27/07
to
Bonjour,

Je vends Apple Emac, excellent état, propre.
Marche super bien, normal, c'est un mac.

PowerPC G4 1,25Ghz
768 Mo de ram (512 rajoutée)
HD seagate 80 Go, 7200t 2mo
Graveur DVD
Carte graphique interne ATI radeon 9200 32Mo
Ecran 17" intégré
Prises réseau, Firewire (2), USB 2.0 (3)
Modem 56k intégré
Clavier + souris d'origine
Emballage d'origine
OSX 10.3 fourni
DVD restauration + Doc inclus

Photo du modele
http://ec1.images-amazon.com/images/I/31ZS5P7WM2L._AA280_.jpg

450 euros, livraison possible sur Toulouse, Aude, Ariège
Démonstration en Ariège


Pierre-Yves GARREC

unread,
Jul 27, 2007, 10:03:29 AM7/27/07
to
"Marche super bien, normal, c'est un mac."

Tu vas pas te faire des amis là :)
"Newsgroups" <tor...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
mn.daf37d772...@gmail.com...

jdd

unread,
Jul 27, 2007, 10:26:39 AM7/27/07
to
Pierre-Yves GARREC wrote:
> "Marche super bien, normal, c'est un mac."
>
> Tu vas pas te faire des amis là :)

tu sais, de nos jours, un écran 17" ca se donne... :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

Christophe Laronde

unread,
Jul 27, 2007, 4:13:39 PM7/27/07
to
Newsgroups <tor...@gmail.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Je vends Apple Emac, excellent état, propre.
> Marche super bien, normal, c'est un mac.

jusque là, tout va bien


> 450 euros, livraison possible sur Toulouse, Aude, Ariège

par contre, là, je te trouve un peu optimiste, quand même...

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Newsgroups

unread,
Jul 27, 2007, 6:00:43 PM7/27/07
to
Christophe Laronde avait prétendu :

> Newsgroups <tor...@gmail.com> wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> Je vends Apple Emac, excellent état, propre.
>> Marche super bien, normal, c'est un mac.
>
> jusque là, tout va bien
>
>
>> 450 euros, livraison possible sur Toulouse, Aude, Ariège
>
> par contre, là, je te trouve un peu optimiste, quand même...
>
> A+

Prix généralement constatés...
et encore, sur des modeles avec HD 40GO en 5400, 512Mo (voire 256) et
graveur CD


Newsgroups

unread,
Jul 28, 2007, 3:57:59 AM7/28/07
to
Vendu


0 new messages