Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[VDS] Petite config

0 views
Skip to first unread message

Fabien Naudy

unread,
Nov 9, 2007, 2:40:32 PM11/9/07
to
Salut à tous,

Je vend le PC de ma cousine, il est complet mais c'est une toute petite
config.
Pentium 2 - 300Mhz
92Mo de ram je crois
Disque dur de 6.5 Go
Lecteur disquette
Ecran 15 pouce
Carte vidéo Millenium G200 AGP 8Mo
Clavier + souris
Je crois qu'il y a un graveur de CD 50x
Il y aussi l'imprimante : HP Stylus color 640

Je le tout vend 90 euros.

Guillaume Betous

unread,
Nov 10, 2007, 3:21:15 AM11/10/07
to

> Je vend le PC de ma cousine, il est complet mais c'est une toute petite
> config [...]

Sans vouloir paraitre defaitiste, tu auras beaucoup de mal à vendre une
telle config, meme 10€.

En ce moment les générations 600-800MHz se donnent.

gUI

Yves Lambert

unread,
Nov 10, 2007, 4:01:01 AM11/10/07
to
Guillaume Betous a écrit :

Je lui conseillerai de le vendre en pièce détachées :

Il en tirera à peu près 40 (à condition de vendre l'imprimante)

(j'achète un clavier (2 euros, avec les touches alt-gr et control qui
fonctionnent))
--

http://myurl.in/chocolat
http://myurl.in/iff
Abolition de l'article 5 bis de la loi Hortefeux

Fabien Naudy

unread,
Nov 15, 2007, 3:53:55 PM11/15/07
to
Bonjour,
Baisse de prix, 40 euros.
Petite précision, il y a windows 2000 dessus.


"Fabien Naudy" <fabien...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
fh2d3h$io1$1...@news.cict.fr...

Fabien Naudy

unread,
Nov 22, 2007, 5:50:18 PM11/22/07
to
VENDU


"Fabien Naudy" <fabien...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
fh2d3h$io1$1...@news.cict.fr...

0 new messages