Je vend le PC de ma cousine, il est complet mais c'est une toute petite
config.
Pentium 2 - 300Mhz
92Mo de ram je crois
Disque dur de 6.5 Go
Lecteur disquette
Ecran 15 pouce
Carte vidéo Millenium G200 AGP 8Mo
Clavier + souris
Je crois qu'il y a un graveur de CD 50x
Il y aussi l'imprimante : HP Stylus color 640
Je le tout vend 90 euros.
Sans vouloir paraitre defaitiste, tu auras beaucoup de mal à vendre une
telle config, meme 10€.
En ce moment les générations 600-800MHz se donnent.
gUI
Je lui conseillerai de le vendre en pièce détachées :
Il en tirera à peu près 40 (à condition de vendre l'imprimante)
(j'achète un clavier (2 euros, avec les touches alt-gr et control qui
fonctionnent))
--
http://myurl.in/chocolat
http://myurl.in/iff
Abolition de l'article 5 bis de la loi Hortefeux
"Fabien Naudy" <fabien...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
fh2d3h$io1$1...@news.cict.fr...
"Fabien Naudy" <fabien...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
fh2d3h$io1$1...@news.cict.fr...