Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[CH] CD de Mac OS X

0 views
Skip to first unread message

Christophe Laronde

unread,
Sep 18, 2008, 3:55:36 PM9/18/08
to
Bonjour,
Pour me permettre d'utiliser en établissement scolaire (politique
draconnienne des licences), je cherche des CD d'origine de Mac OS X, à
partir du 10.2.

Merci de me contacter par mail.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

0 new messages