Donc je donne un moniteur 19" CRT Mitsubishi Diamond Plus que je n'utilise
plus depuis 2 ans.
Il fonctionne mais je ne me rappelle plus il me semble qu'au bout d'un long
temps d'utilisation, il se mettait en veille.
Sinon il est en excellent état et je ne me rappelle plus mais il n'y a
peut-être pas les cables avec.
Si ça intéresse quelqu'un merci de me contacter par mail ou portable, je
suis sur Toulouse centre.
Portable : zero.six.trois.sept.quatre.quatre.cinq.trois.six.neuf
Jerome