afin de permettre aux développeurs de claws-mail :http://www.claws-mail.org
de compiler et packager ce maileur sous linux PPC,
je recherche une cieux G4 ou à défaut un Mac >= 8200 .
Faites des propositions !
Merci,-- @+ Yann