Merci par avance pour vos propositions
--> http://cerbermail.com/?f0zisDsuvJ
Alain.
Salut,
merci à Christophe & à Nicolas pour leurs propositions,
en conclusion j'ai ressuscité une config PIII 500 pour l'ami en question,
du coup je donne la cm dans sa tour avec alim et floppy
au premier qui me contactera par téléphone entre 9 et 21H00.
Alain http://algames.info
--
http://cerbermail.com/?f0zisDsuvJ
Alain, http://algames.
C'est fait, François L. la récupèrera dans quelques jours.
--
http://cerbermail.com/?f0zisDsuvJ
Alain, http://algames.info