JE vais prochainement déménager à Croix Daurade. Et je n'ai le choix
qu'entre Alice et Free en dégroupage total dans mon futur appart.
Est ce que vous avez eu des bonnes / mauvaises expériences avec un de
ces fournisseurs ?
Perso, je suis chez Free actuellement, et je n'ai pas eu de gros
problèmes avec eux, mais juste une grosse impression d'etre une vache à
lait. Il faut payer pour tout... Du coup, je voudrais bien changer mais
Alice vaut-il mieux ?
Merci par avance pour vos avis :)
Caro
Comme tous les gros fournisseurs qui te fournissent un accès Internet à
prix ridicule, faut espérer que ça marche bien... Au moindre soucis,
c'est la galère !
gUI
Patrick.
"Caro" <kdcmail2...@yahoo.fr> wrote in message
news:ftpul0$4in$1...@news.cict.fr...
> lait. Il faut payer pour tout... Du coup, je voudrais bien changer mais
payer pour tout chez Free?? tu es sûr?
moi j'ai tout avec mes 30 euros (tout l'internet, 70 destinations
téléphoniques et une centaine de chaines de télé)
bien sur certaines destinations du téléphone les mobiles) sont payante
et certaines chaines de télé aussi (canal)
mais c'est chez free qu'il y a le moins d'options payantes
quand aux problèmes, 99% vient du NRA (le centre situé au bout du fil,
près de chez soi), comme en ce moment - les déconnections, du coup, en
général, tous les fournisseurs en sont au même point
jdd
--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
> Pour ma part, je classe les utilisateurs en deux groupes :
> Est tu capable de te passer du SAV ou pas ?
ca ne devrait plus poser de problème :-)
Oui, j'ai eu cette info aussi.
Par contre, impossible de connaître le tarif de l'apppel ou le
l'intervention du technicien... comme d'habitude.
A+
--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
sinon tu peux aussi taper dans un FAI plus petit, comme Nerim. Le SAV
c'est vraiment autre chose : une seule personne s'occupe de ton dossier,
et t'as son numéro direct au bureau (un 01). tu téléphones, et chose
incroyable : ça répond !!!
mais c'est plus cher : pour 35€ j'ai un l'accès Internet et la
présélection téléphonique (sachant que 4h me sont offertes, et que je ne
dépasse jamais, donc disons que j'ai le téléphone gratos). pas de TV, et
pour l'instant pas de dégroupage total.
gUI
jdd a écrit :