Je trouve ca sur une pub recue ce jour pour un écran LCD bas de gamme:
"garantie 0 pixels (pendant les deux mois suivant l'achat)"
je suppose qu'il s'agit de pixels morts, mais est-ce vous avez déjà
expérimenté des écrans qui perdent des pixels dans les quelques mois
qui suivent l'achat? (l'écran est garanti 3 ans)
moi ca m'inquiète :-)
merci
jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Je rejoins néanmoins Georges sur le fait que les pixels morts apparaissent
très vite .........
"Georges Giralt" <georges...@free.fr> a écrit dans le message de
news:f2cgh7$lms$1...@news.cict.fr...
Eh bien ! que n'en assassinez-vous deux autres... Il reconnaîtra les Siens.
Voilà à quoi ça mène de travailler plus pour gagner plus...
LOL
"idiosyncrazy" <gabriel...@free.fr> a écrit dans le message de
news:f2enr8$eee$1...@news.cict.fr...
J'ai un Acer AL1715 qui s'est retrouvé avec un pixel HS au bout de 1 semaine
!!
Heureusement qu'il s'agit d'un pixel situé près du cadre de écran et qui ne
se voit que sur un fond noir
L'écran a aujourd'hui 2 ans et pas de nouveau pixel HS.....
Nicolas