Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[Donne] Jeu Diablo II

0 views
Skip to first unread message

LaoZi

unread,
Jul 3, 2007, 2:30:43 PM7/3/07
to
Je donne jeu Diablo II. 3 CD's dans boîtier original.
Pour Windows 2000/98/95/NT et Macintosh (jusqu'à MacOS9)

A venir chercher à Lardenne.

0562124917

LaoZi

unread,
Jul 4, 2007, 3:15:11 PM7/4/07
to
LaoZi a écrit :

> Je donne jeu Diablo II. 3 CD's dans boîtier original.
> Pour Windows 2000/98/95/NT et Macintosh (jusqu'à MacOS9)

Le jeu a trouvé preneur.

0 new messages