Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[Don] unité centrale

0 views
Skip to first unread message

Thomas

unread,
Apr 5, 2008, 5:54:55 AM4/5/08
to
Bonjour,

Je dispose d'une unité centrale à recycler, celle-ci fonctionne mais ne
dispose pas de disque dur ni écran. Si vous le souhaitez, je vous en fait
don pour la médiathèque ou une association.
Cet ordinateur à les caractéristiques suivantes :
amd k6-2 500 mhz
128 mo ram
carte vidéo ge force 2 mx
carte son
clavier + souris


benbo31

unread,
Apr 16, 2008, 10:20:27 AM4/16/08
to
Thomas a écrit :
si personne n'est dans le besoin, j'envisage d'ores et déjà d'en
recycler au moins la ram, la carte video et le boitier/alim !

Y a t'il un lecteur optique

Ben

0 new messages