mais bof, on trouvera encore moins cher dans un mois :-)
jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
A Leclerc Perpignan, on solde depuis le debut de l'ete. Tout avec 50% en
bons d'achat. On se retrouve avec un ecran 17" à 60 euros.
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat.
Mouais, même chez Amazon ils font un 19" wide (en WSXGA+ = 1440 x 900) à
moins de 150 EUR, livré.
--
PB_TLS
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés