Je cherche de la RDRAM pour améliorer le pauvre 2x64Mo d'un PIV 1.5GHz qu'on vient de me filer.
Apparemment il s'agit de RDRAM 800 45ns.
2x128 ou mieux 2x256 feraient mon bonheur.
Merci !
gUI