Le [GMT+1=CET],
*Marc Quinton* a écrit :\
> Jay a écrit :
>> Ne s'allume plus, en manipulant le cable d'alim. je l'ai rallumé 2
>> fois mais ... démonté, c'est derrière l'alim qu'il y a un
>> grésillement. Si quelqu'un veut le réparer, il peut le récupérer sur
>> Toulouse
>> centre, la dalle est nickel.
>> Sinon, je le jette dans la semaine.
>>
http://www.natuba.com/photo/HsdKox>
> si personne ne le prends, je vais y reflechir ... :-)
Et si tu ne le veux pas, je suis prenneur.
J'ai un 101925 (excellent) et un 22W (moins bon) sur ma tour, connectées en
bi-écran. Le pied!!!
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.