Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

conférence sur Firefox

0 views
Skip to first unread message

jdd

unread,
Jun 22, 2008, 10:39:21 AM6/22/08
to
A l'occasion de la sortie de la version 3 du navigateur Firefox, le
CULTe vous propose une découverte de ce navigateur le Samedi 28 Juin
de 15h à 16h30 (horaire impératif).

Au programme, installation du navigateur après téléchargement (ou à
partir d'une clé usb - c'est encore mieux si vous l'avez déjà
téléchargé avant), survol des nouvelles fonctions...

*amenez vos ordinateurs* cette conférence sera agrémentée de travaux
pratiques, il est toujours mieux d'essayer soi-même. Firefox 3 est
disponible sous Windows, Linux ou MacOSx, venez donc quelle que soit
votre machine. L'accès à internet est disponible, nous avons des
claviers et des écrans.

Vous trouverez le CULTe à la Maison des Associations de Ramonville, 14
Chemin Pouciquot. Sur notre site web http://www.culte.org, rubrique
"nous trouver", vous pouvez voir un plan indiquant notre emplacement,
et même un roman photo indiquant le chemin pour venir en métro, nous
sommes à cinq minutes du terminus.

NOTA: Un conseil d'administration est prévu à 17h, les horaires de la
conférence seront donc respectés, ne soyez pas en retard, merci :-)

jdd
--
http://www.dodin.net

0 new messages