Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Carte OpenGL 3.2

0 views
Skip to first unread message

Jogo

unread,
Feb 15, 2012, 6:53:22 AM2/15/12
to
Bonjour,

Je cherche une carte graphique capable de faire de l'OpenGL 3.2 en
AGP (4x de préférence) ou en PCI (non express). Si vous avez ça dans
vos cartons...

--
Non, désormais je ne lis plus de poésie. Cela pourrait m'attendrir.
-- Le maréchal d'artillerie Paul von Hindenburg - 1916 --
0 new messages