Donne contre promesse de ne pas jeter bêtement dans une benne à ordure,
mais remettre les restes dans un circuit d'élimination écologique (en
dernier recours, les déchèteries toulousaines gérées par la mairie ont
ce genre de service)
2 imprimantes à impact, (modèles d'il y a 20 ou 30 ans, marque Honeywell
et ??, connecteurs série avec les microswitchs pour régler vitesse et
parité, c'est tout dire...)
Bons pour récupération de pièces (alimentations, plusieurs moteurs pas à
pas, poussières d'époque, etc)
C'est ce que je comptais en faire (sauf pour la poussière) mais j'estime
que je n'en aurais plus le temps.
A venir chercher quartier Montaudran/St Exupéry. Livraison possible si
c'est pour une bonne cause :-)
Date limite : 6 janvier 2008 après quoi elles risquent d'aller à la
déchèterie.
--
*** Attention : avant de répondre supprimer de l’adresse retour les deux
parties
".evitespam" et ".invalid"
*** Mes excuses pour d'éventuelles erreurs dans ce que j'écris, erreurs
bien involontaires. Mes avis ici n'engagent personne en quoi que ce soit
et je suis pret à en changer : Vos avis mieux avisés viseront à m'y aider.