Recherche développeur full stack java

Rodolphe

to toulou...@googlegroups.com
Bonjour le JUG Toulousain,

Je me permets d'utiliser cette liste pour une petite annonce: ma boite (MSC-Software, éditeur de logiciels) recherche un développeur full stack java confirmé (~5 ans d'exp.). Il s'agit d'un poste en CDI. La stack technique (non finalisée) est la suivante: java/j2ee, MongoDB, Elasticsearch, spring ou quarkus, kafka (microservices à base d'event-sourcing&CQRS), Vert.x, Docker, Kubernetes, React.js. Il me semble que cela matche plutôt bien avec les centre d'intérêts des gens qui sont sur cette liste ☺. On recherche qqun qui a un minimum d'expérience sur ces technos et pas mal de créativité.

Contactez-moi si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez qqun qui pourrait l'être

Merci d'avance
Rodolphe Deman