!!! Changement date les 2 Caps

luc

to TOTALCONTROL FORUM
Bonsoir à tous

La troisiéme édition du Rassemblement des Para'Pidya aura lieu les
20/21/22 mai 2011 à Wimereux.

Cette année encore le rassemblement sera limité en inscription, c'est
à dire 100 Pilotes.

Pour vous inscrire c'est trés simple, il suffit d'envoyer un mail
comportant votre Nom, prénom et adresse postale à l'adresse suivante:
parapidya...@hotmail.fr
L'Office de Tourisme de Wimereux vous enverra une plaquette de
présentation ainsi que la fiche d'inscription au rassemblement, à nous
renvoyer dans les plus brefs délais!!!
A trés bientôt!!!
Pierre Soniliacque
_________________
Pierre Soniliacque

Erik Van Nieuwenhove

to totalcont...@googlegroups.com
Merci, j'ai change la date
erik

2011/1/18 luc <luc.vande...@gmail.com>

--
Je hebt dit bericht ontvangen, omdat je je hebt aangemeld bij de groep 'TOTALCONTROL FORUM' van Google Discussiegroepen.
Als je een bericht in deze groep wilt plaatsen, stuur je een e-mail naar totalcont...@googlegroups.com.

--
Vanwege
Erik Van Nieuwenhove WINDTOYS