Tour du Luxembourg

luc

to TOTALCONTROL FORUM
Le Tour du Luxembourg en Paramoteur, nous somme actuellement à 32
Machines, de la Belgique, France, Portugal, Allemand, Brésil, et
Luxembourg. Le point de départ sera donné à Lellig à 9 heures du matin
est nous partons en group après le briefing. En vol comme au sol il y
aura une surveillance, en cas de panne. Le terrain de départ
cordonnés : Lellig N49°43’34.80 E 6°25’19.99 Le matin le café et les
croissons sont offerts. Entre midi les cordonnés : Remerschen
N49°28’54.69 E 6°21’55.21 sur place auprès de la station d’essence
très bon stand Friterie avec tous pour les gourment. Retour à Lellig.
Le rendez-vous pour le vol tout dépend de la météo soit le 11 ou le 12
septembre 2010. Inscrivez vous sur ce site ou à mon mail
b...@simbapro.com tout autre renseignement mon gsm (00352) 621 145
395.
Amicalement Bob .

Erik Van Nieuwenhove

to totalcont...@googlegroups.com
Dommage que je ne sais pas venir...
erik

2010/8/17 luc <luc.vande...@gmail.com>

--
Je hebt dit bericht ontvangen, omdat je je hebt aangemeld bij de groep 'TOTALCONTROL FORUM' van Google Discussiegroepen.
Als je een bericht in deze groep wilt plaatsen, stuur je een e-mail naar totalcont...@googlegroups.com.

--
Vanwege
Erik Van Nieuwenhove WINDTOYS