comment ajouter un menu à gauche ? (TW5)

Nicolas Ahmed-Michaux-Bellaire

to tiddly...@googlegroups.com
Bonjour,

j'ai vu un certain nombre de TW avec un joli menu à gauche... comment fait-on ?

merci et désolé pour cette question triviale... je débute :-)

Y-at-il une grosse communauté française d'utilisateurs de TW ?

ocal TW

to tiddly...@googlegroups.com
Bonsoir

Je ne peux repondre que pour TWC : il suffit de mettre a jour le tiddler "MainMenu".
Non, la communute TW francaise n'est pas tres grande, mais il y a des passionnes :-)

Bienvenue !

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "TiddlyWikiFR".

Sylvain Comte

to tiddly...@googlegroups.com
Bonjour,

ça n'est pas si trivial sur TW5. Mais si tu as des liens vers les exemples dont tu parles, on pourra sûrement te dire plus facilement. J'ai peur que sinon, les "bricolages" que je te proposerai soient un peu lourds.

Sylvain

Nicolas Ahmed-Michaux-Bellaire

to tiddly...@googlegroups.com
Bonjour, merci pour vos réponses.

voici un exemple   http://tesis.tiddlyspot.com/

et une réponse sur mon post sur la communauté non francophone avec un lien vers un guide assez complet.

https://groups.google.com/d/msg/tiddlywiki/-qevGMkbWBQ/gip6r73wYmYJ

Sylvain Comte

to tiddly...@googlegroups.com
Bon,