Mise à jour Tiddywiki 2.6.1

Antoine Martin

to TiddlyWikiFR
Bonjour,

Je suis actuellement en version 2.6.0, j'ai lancé la procédure de mise
en suivant la procédure du site
http://www.tiddlywiki.fr/ -> "Pour mettre à jour et françiser en
version TiddlyWiki 2.6.1 un TiddlyWiki existant déjà en français :
Cliquer ici"

La procédure n'indique pas d'erreur mais le site après
rafraichissement reste en version 2.6.0.

Y a t-il un plugin supplémentaire à cocher autre que
"FrenchTranslationPlugin" pour passer à la nouvelle version ?

Merci d'avance
Antoine.

Tobias

to TiddlyWikiFR
D'où t'as téléchargé tiddlywiki? tiddlywiki.com? Parce-que c'est là où
l'on trouve la 2.6.1.

Cheers, Tobias.

ocalTW

to TiddlyWikiFR
Bonsoir

Je pense aussi qu'il y a une confusion :
- il y a TiddlyWiki version 2.6.1 qui est mise à jour de TiddlyWiki.
Pour faire la mise à jour du TiddlyWiki, il faut aller dans le
"BackStage"/"Barre d'outils" et faire un "upgrade"
- il y a le FrenchTranslationPlugin qui permet de françiser un
document TiddlyWiki déjà en version 2.6.1
- FrenchTranslationPlugin ne fait pas de mise à jour du document
TiddlyWiki

-- ocalTW