fonctionnalités TW5

Nicolas AMB

to tiddly...@googlegroups.com
Bonjour,

nouveau post pour nouvelle question :-)

peut-on avec TW5 permettre des commentaires d'internautes sur les tiddlers ?
peut-on modifier/gérer manuellement les champs relatifs aux dates de création et de modification ?

merci

Sylvain Comte

to tiddly...@googlegroups.com
Bonjour,

si tu aimes vivre dangereusement, ça doit être possible sur tiddlyspot en ouvrant les droits en édition à tout le monde et en installant un système de commentaires. Mais à ce stade, je ne connais pas de plugin.
Comme solution manuelle, Il faudrait installer un bouton "nouveau tiddler" en bas de chaque tiddler (en touchant au template), qui crée un tiddler avec une ligne "commentaire à [[tiddler original]]".
Pour un accès plus facile aux commentaires, faire apparaitre toujours via le template la liste des tiddlers contenant "commentaire à  [[tiddler original]]" en bas de chaque tiddler.
C'est pas forcément tant de boulot, mais c'est un peu bricolé...

Sylvain

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "TiddlyWikiFR".

oxydum

to tiddly...@googlegroups.com
Salut,

Il faudrait s'inspirer de ceci :
http://www.tiddlytools.com/#CommentPlugin

Voilà!

Tobias Beer

to tiddly...@googlegroups.com
commentaires d'internautes sur les tiddlers

Sur TiddlySpace, tu peux utiliser / incluir DiscussPlugin avec des espaces TWc...

Mais, pourque cela fonctionne,
il faut un serveur, donc tiddlyweb,
et des addresses uniques par tiddler
devant le hash # mais pas après.

En tant que TW5, Disqus ne fonctionne pas (encore),
surtout parce-que TW5 ne rend pas des url hash-bang #!,

donc il manque...
en lieu de...

Voilà le ticket...

Si tu utlizes node.js pour créer des pages statiques,
tu pourrais ajouter Disqus comme pour n'importe quelle page-web
pendant le processus.

A+, Tobias.

Nicolas AMB

to tiddly...@googlegroups.com
Merci à tous pour vos réponses, y a de quoi faire, on ne s'ennuie pas avec TiddlyWiki ! Je vais essayer d'explorer çà aussi, pour moi l'absence de commentaires est assez limitante.

à bientôt