photoGallery

nono

to TiddlyWikiFR
Salut

Je découvre le potentiel de TW et je suis agréablement surpris.
J'ai réussi à installer le plugin SpashScreen que l'on m'a
conseillé... du coup, je pensais avoir compris.

Pour autant, je dois mal m'y prendre dans l'ajout des plugins, je n'ai
pas réussi la réalisation d'une gallery photos comme sur l'exemple :

http://www.math.ist.utl.pt/~psoares/addons.html#Plugins
-> rubrique Lisboa (cliquez sur le lien pour voir)

Chez moi je n'ai que la barre horizontale des boutons. Aucune photo ne
s'affiche malgré le défilement automatique (de 1 à 4) des photos.
Si j'édite mon tiddler cela donne :

<<photoGallery url:imgphotos/*.jpg sequence:'1-4' height:200 time:2000
labels:SubTitles numbers start:5000>>

C'est ni plus ni moins ce que l'auteur du site a mis également. Pour
les sous-titres des photos je ne sais pas comment il a fait.

Donc, si vous avez une solution pour m'aiguiller, je vous en remercie
par avance.

a+

nono

ocal TW

to tiddly...@googlegroups.com
Bonsoir

Pour le problème des photos :
- "imgphotos/*.jpg" : les photos doivent être dans le sous-répertoire "imgphotos" dans le répertoire du TiddlyWiki et doivent être en extension "jpg"
- "labels:SubTitles" : les sous-titres des photos sont dans le tiddler "SubTitles"

Dans le cas précis, il faudrait créer ce tiddler "SubTitles" et mettre les légendes dans le bon ordre.

Attention : l'ordre alphabétique est utilisé pour aafficher les photos les unes après les autres. Il en est de même avec les sous-titres des photos.

-- ocalTW

2011/1/17 nono <jcnoel...@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes TiddlyWikiFR.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à tiddly...@googlegroups.com.

.nono.

to tiddly...@googlegroups.com
Le mardi 18 janvier 2011 à 00:12 +0100, ocal TW a écrit :
> [...]
> - "imgphotos/*.jpg" : les photos doivent être dans le sous-répertoire
> "imgphotos" dans le répertoire du TiddlyWiki et doivent être en

C'est fait.

> [...]

> Attention : l'ordre alphabétique est utilisé pour aafficher les photos
> les unes après les autres. Il en est de même avec les sous-titres des

C'est fait. (avec le label SousTitres) et tout fonctionne (photos +
soustitre)

J'ai numéroté et nommé simplement les photos 1.jpg, 2.jpg, 3.jpg, etc...
et ça marche.

Super merci

a=

nono