customization de mon tiddly

alphaz

to TiddlyWikiFR
Bonjour,
J'utilise mon tiddly tous les jours et maintenant je voudrais un peu
le customizer mais il y a des trucs que je n'arrive pas à faire donc
si quelqu'un pouvais m'aidez.. Voila mes questions:
ah oui j'utilise D3 cubed avec quelque plugin

1/ j'ai rajouter le plugin cloud sur mon tiddly mais comment faire que
pour mon cloud apparaisse à sur chaque nouveau tiddler automatiquement

2/ sur D3, on peut creer des projet une fois le tiddler projet creer
on vois apparaitre 2 case avec l'une important et l'autre defer..
comment faire pour creer de nouvelle "case"

3/J'utise beaucoup de snipplet que je trouve sur internet comment
faire pour que tiddly, les enregistres joliment.en faites comment
cusotmizer {{{CODE}}} je veux changer la couleur de fond et pouvoir
faire un expand/collapse dessus du style

Voila pour l'instant c'est tous

Cordialement,