mode d'emploi de Tiddlywiki

Cheren

to TiddlyWikiFR
J'ai publié sur la plateforme Limebits un mode d'emploi de Tiddlywiki,
en français, après avoir constaté qu'il n'en existait pratiquement
aucun (à l'exception de www.tiddlywiki.fr, site sur la version
française de Tiddlywiki, qui est "en cours de refonte" depuis un bon
moment).
Ce n'est pas la traduction d'un site anglo-saxon existant, mais une
compilation et une reformulation personnelle de plusieurs "how to",
guides et mode d'emploi en anglais. Je le mets à jour constamment et
je le veux aussi exhaustif que possible.
En voici l'adresse : http://sjuergken.limebits.com/bits/wikisite/content/Modedemploi.html?bar.
J'attends vos remarques, et vos contributions.

Sylvain Comte

to tiddly...@googlegroups.com
C'est une initiative appréciable, mais il faut se connecter (donc créer un compte), ne serait-ce que pour consulter. C'est peut-être un peu dommage par rapport à la vocation de ton travail...

Sylvain

2010/7/5 Cheren <gluck...@yahoo.fr>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes TiddlyWikiFR.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à tiddly...@googlegroups.com.

Tobias

to TiddlyWikiFR
Pourquoi pas publier sur tiddlyspot?

Anoto Félix

to tiddly...@googlegroups.com
Je l'avais d'abord porté sur Tiddlyspot mais, suite à divers problèmes (de connexion, d'importation), j'ai cherché une autre solution. Je vais m'y remettre.

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes TiddlyWikiFR.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à tiddly...@googlegroups.com.

rouzejp

to TiddlyWikiFR
Accès refusé, quel dommage ;-(

On 5 juil, 15:19, Cheren <gluckwa...@yahoo.fr> wrote:
> J'ai publié sur la plateforme Limebits un mode d'emploi de Tiddlywiki,
> en français, après avoir constaté qu'il n'en existait pratiquement
> aucun (à l'exception dewww.tiddlywiki.fr, site sur la version

Florian Cauvin

to TiddlyWikiFR
Salut, comme tous ici, je pense qu'il s'agit d'une initiative très
intéressante et qu'il faut effectivement que cetter documentation celà
soit accessible sans devoir s'enregister.

ericsson

to TiddlyWikiFR
Bonjour,
J'ai effectivement ouvert un compte mais j'ai un accès refusé...
Comment faire?