Barre de menu

fabads

to TiddlyWikiFR
Bonjour,

Je découvre TiddleWiki et je compte m'en servir pour capitaliser des
notes.
Je souhaiterai ajouter un menu (barre horizontale en haut) qui me
permette d'ouvrir facilement les tiddlers comportant certains tags.
Est-ce possible sans avoir à ajouter de plugins (je souhaite conserver
l'aspect tout dans un fichier qui est très séduisant !).
Exemple : éléments du menu : Famille, Loisirs ... Lorsque je clique
sur Famille, ça m'ouvre tous les tiddlers qui comportent certains
tags liés à la famille ...

Merci pour votre support.

Tobias

to TiddlyWikiFR
Même si l'on peut ...pourquoi veux-tu achever celà sans utiliser des
plugins? Comme le TiddlyWiki, les plugins ne sont plus que des
collections de javascript. À'l autre coté, je crois que le MPTW te
servira bien...

http://mptw.tiddlyspot.com

...avec sa barre horizontale ...et surtout, le TagglyTagging.

Bonne chance, Tobias.

fabads

to tiddly...@googlegroups.com
Super merci beaucoup pour le lien qui semble effectivement convenir à mes besoins. Par contre est-ce que l'utilisation de MPTW me permettra de bénéficier des updates de TiddlyWiky ?

Fabrice.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes TiddlyWikiFR.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à tiddly...@googlegroups.com.

Tobias Beer

to TiddlyWikiFR
> Par contre est-ce que l'utilisation de MPTW me permettra de
> bénéficier des updates de TiddlyWiky ?

Je suis (presque) sur que oui. Poutant, il peut bien avoir des
complications ...j'en sais pas. Mais, jusqu'à present je nai pas vu
des problèmes des plugins MPTW avec les TW 2.61. Donc, je dirais que
ca doit bien marcher. Est-ce que t'as déjà essayé de faire le update
pour TiddlyWiki de ton MPTW?

À l'autre côté, tu peut toujours télécharger un nouveau TW et importer
le contenu d'un MPTW.

Bonne chance et donne nous les nouvelles de ton progrès s'il te plait,

A+, Tobias.

websurfer

to TiddlyWikiFR
Bonjour,
J'utilise TW au bureau comme site partagé de documentations, et je
fais régulièrement des mises à jour de TW sans que ça ne me pose de
soucis avec les plugins installés.
Bonne découverte