site avec TW

nono

to TiddlyWikiFR
Salut

Le site http://www.tiddlywiki.fr/ est bien évidemment fait avec TW.

J'aimerai faire la même chose pour un site perso.
Pour éviter que mes notes ne soient altérées par des plaisantins, je
me demandais si la seule solution consiste à mettre en lecture seule
le fichier index.html où si il existait une autre méthode.

merci pour vos lumières

ocal TW

to tiddly...@googlegroups.com
Bonjour

Oui, c'est nécessaire, ... mais pas forcément suffisant : dans le cas où votre site, votre application Web (Apache, IIS, ...), votre hébergement ... seraient vulnérables, le site tout entier pourrait être compromis.

Autres points pour répondre à deux questions fréquentes :
1 - tous les tiddlers d'un TiddlyWiki sont visibles, même s'ils ne sont pas "affichés", ne sont pas appelés depuis un tiddler, ou sont "masqués" (excludeSearch, excluseLists, excludeMissing).
2 - rien n'empêche quelqu'un de copier l'intégralité de votre TiddlyWiki
Dans les 2 cas, il suffit de lire le code source de la page pour récupérer le contenu.

Enfin, pour un site Web sur Internet, je vous conseille d'utiliser le SplashScreenPlugin [1] de Lewcid pour avertir ceux qui n'ont pas JavaScript activé par défaut sur Internet ... j'en connais ;-)

-- ocalTW

[1] http://tw.lewcid.org/#SplashScreenPlugin

2010/12/26 nono <jcnoel...@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes TiddlyWikiFR.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à tiddly...@googlegroups.com.

nono

to TiddlyWikiFR

On 26 déc, 12:41, ocal TW <oca...@gmail.com> wrote:
> [...]
> votre site, votre application Web (Apache, IIS, ...), votre hébergement ...
> seraient vulnérables, le site tout entier pourrait être compromis.

ok, j'ai fait un petit essai, il semble que ma page TW en ne soit pas
modifiable en ligne.

> [...]
> "affichés", ne sont pas appelés depuis un tiddler, ou sont "masqués"
> (excludeSearch, excluseLists, excludeMissing).

ok

> 2 - rien n'empêche quelqu'un de copier l'intégralité de votre TiddlyWiki
> Dans les 2 cas, il suffit de lire le code source de la page pour récupérer
> le contenu.

Je l'avais compris, avec ou sans aspirateur de site ;)

> Enfin, pour un site Web sur Internet, je vous conseille d'utiliser le
> SplashScreenPlugi
> [1] de Lewcid pour avertir ceux qui n'ont pas JavaScript activé par défaut
> sur Internet ... j'en connais ;-)

J'ai essayé Lewcid mais finalement j'ai procédé autrement. Cela m'a
permis d'appendre à utiliser un plugin avec TW ;)
Sur mon site j'ai mis une page d'accueil avant d'atteindre TW où je
préviens qu'il faut activer JS dans le navigateur pour consulter TW.

merci pour tout

nono