demande d'information

rifleu julien

to tiddly...@googlegroups.com
bonjour a tous,
je suis tout nouveau sur tiddlywiki. je cherche à prendre mes cours à l'université avec cette outil qui me passionne ces derniers temps et j'espère dans le futur faire un tiddly assez fourni pour m'en servir dans le monde professionnel. Actuellement j'ai un problème de mise en page quand je veux faire des titres je n'arrive pas a avoir de suite logique si j'utilise le langage tiddly quand je mets le
# pou avoir le:1 , ## j'ai le 2  mais si j'écris entre mes parti ou si je rajoute des sous titre avec des étoiles * pour avoir des puces si je veux continuer mes titres en repassant sur des # je mets ### pour avoir le 3 mets sa me fait repasser à 1.1.1 . voyez vous une solution pour parer a ce problème ?
merci d'avance bonne journée a vous

oxydum

to tiddly...@googlegroups.com
Essaie de copier dans un tiddly :

# Pour que la numérotation se suive :
#* ne pas insérer d'espace
#* entre les lignes
# Cette syntaxe :
#:- n'est pas insurmontable
#:- il faut juste en prendre l'habitude !
# Pratique, non ?