Impossible d'enregistrer les modifications.

joel

to tiddly...@googlegroups.com
Bonjour,

J'utilise TiddlyWiki avec bonheur depuis plusieurs années, en local,
pour me faire une liste de penses-bêtes, astuces diverses...

Je suis sous Linux. Navigateur : Firefox.

Il y a quelques jours, j'ai éteint l'ordinateur en oubliant d'enregister les modifs que j'avais faites dans TW.

Depuis, quand je veux enregistrer une modif, j'ai cette réponse :

Impossible d'enregistrer les modifications.
- Soit votre navigateur ne supporte pas la fonction (Firefox, Internet Explorer, Safari et Opera fonctionnent s'ils sont configurés correctement)
- Soit le chemin d'accès à votre fichier TiddlyWiki contient des caractères illégaux
- Soit le fichier TiddlyWiki a été déplacé ou renommé

Pourtant, les fichiers sont toujours à la même place.
J'ai vérifié les droits sur ces fichiers : ils sont corrects.

Que puis-je faire ?

Didier COLIN

to tiddly...@googlegroups.com
Depuis la version 17 ou 18 de FF, il y a une modification de sécurité qui empêche d'enregistrer en local. Pour la contourner, il faut installer le plugin "TiddlyFox" que tu peux télécharger ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tiddlyfox/

Didier

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes TiddlyWikiFR.

joel

to tiddly...@googlegroups.com
Merci beaucoup, Didier, ça fonctionne.