Failed to execute goal org.apache.maven.plugins:maven-surefire-plugin:2.22.2:test (default-test) on project Gestion-de-stock: There are test failures.

Djeneba Kaba DIAKITE

to testng-users
Bonjour j'ai ce soucis avec mon projet maven lorsque je tape la mvn clean install  j'ai l'erreur ci dessous en image qui s'affiche . Malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre. Veuillez m'aider svp
cc.PNG

Baubak

to testng-users
Bonjour,

Il manque un peu d'infos, mais d'après ce que je voie il dit qu'il y ait des tests qui plantent. Qui n'est sûrement pas anormale. Si vos tests unitaires plantent il va faire un erreur.

Djeneba Kaba DIAKITE

to testng...@googlegroups.com
Merci pour votre réponse,   j'ai mis la dependency de surefire et ça fonctionne maintenant