Géolocalisation Whatsapp

shazia inam

to techappshop
viens ici géolocalisation whatsapp

Click here to go : https://techapps.shop/

Partager votre géolocalisation sur WhatsApp permet aux autres de voir votre position approximative. Vous pouvez partager votre géolocalisation pour une discussion spécifique ou pour un suivi de localisation en direct. Pour partager votre géolocalisation pour un chat spécifique :

Ouvrez le chat WhatsApp avec lequel vous souhaitez partager votre géolocalisation.
Appuyez sur l'icône du trombone.
Sélectionnez l'emplacement."
Vous pouvez choisir de partager votre position actuelle ou de rechercher un emplacement spécifique.
Appuyez sur "Envoyer".
Pour partager votre suivi de localisation en direct :

Ouvrez le chat WhatsApp avec lequel vous souhaitez partager votre position en direct.
Appuyez sur l'icône du trombone.
Sélectionnez l'emplacement."
Appuyez sur "Partager la position en direct".
Sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez partager votre position en direct. Vous pouvez choisir entre 15 minutes, 1 heure ou 8 heures.
Appuyez sur "Démarrer".
Votre position en direct sera partagée avec l'autre personne jusqu'à ce que vous arrêtiez de la partager ou que la durée que vous avez sélectionnée expire.

comment savoir si on est bloqué sur whatsapp 2021
comment lire les messages whatsapp de quelqu'un gratuitement a distance
comment savoir si on est espionné sur whatsapp
localiser un numéro whatsapp gratuitement
espionner whatsapp en ligne gratuitement
comment localiser quelqu'un sur whatsapp sans qu' il le sache
comment trouver quelqu'un sur whatsapp
whatsapp tracker
comment pirater un compte whatsapp
pirater whatsapp 100 gratuit
localiser whatsapp
qui peut me contacter sur whatsapp
localiser quelqu'un avec whatsapp
salut j'utilise whatsapp
comment localiser quelqu'un sans qu'il le sache whatsapp
localiser quelqu'un sur whatsapp
whatsapp ne fonctionne plus sur samsung
numéro virtuel whatsapp gratuit
pirater un compte whatsapp
comment savoir si on m'a bloqué sur whatsapp
comment pirater un whatsapp
comment savoir si mon whatsapp est surveillé
peut on pirater whatsapp
snapchat spy
espionner snapchat
snapchat tracker
comment surveiller un compte snapchat
comment hacker un compte snap
snapspy
comment trouver le snap de quelqu'un a proximité
pirater un compte instagram
voir un compte instagram privé
spy instagram
comment voir un compte privé instagram
voir compte privé instagram gratuit
trouver quelqu'un sur instagram avec son numero de telephone 2022
comment savoir qui regarde mon instagram
comment voir qui regarde mon compte instagram
comment savoir qui se cache derrière un compte instagram
comment voir un compte instagram privé
comment voir les messages supprimés sur instagram
spybubble
recevoir les sms d'un autre portable sur le mien gratuitement
espionner sms gratuit sans accès au téléphone cible
application pour voir les messages des autres gratuit
comment lire les sms d'un autre portable a distance gratuitement
comment lire les message messenger de quelqu'un gratuitement
comment tracer un téléphone gratuitement
comment tracer un portable gratuitement