Merci

netprudency

to Teardrop
Merci pour ce superbe logiciel. J'espère que vous aurez le temps de
mettre un peu de documentation en ligne car j'aimerai bien ajouter
quelques moteurs de recherche en plus dans la liste :)

Thanks for this great software. I hope you'll have time to add more
documentation ! I would like to add more search engines.

Olivier

to Teardrop
Bonjour,

Le temps me manque un peu pour écrire une version publiable et
intelligible d'une documentation dans les jours qui viennent, mais
c'est un travail en cours.
Pour le moment le mieux que je puisse vous conseiller est de prendre
exemple sur les moteurs existants (http://bitbucket.org/Coupelon/
teardrop-engines/src/69b249ef0bb8/src/xml/), ainsi que sur le xsd qui
défini la manière dont doivent être écrits les moteurs, disponible à
l'adresse suivante : http://bitbucket.org/Coupelon/teardrop-engines/src/tip/src/xsd/teardrop2.0.xsd
.

Surtout, n'hésitez pas a m'envoyer des définitions de moteurs, même
non fonctionnelles, je ferais mon possible pour vous aider à les
rendre opérationnelles.

Merci de l'attention que vous portez à Teardrop,

Olivier

Patrick AUDEMARD

to td...@googlegroups.com
Merci de votre réponse rapide !!!

Je vais me pencher sur le sujet même si je ne suis pas un dieu du XML et autre :)