Cours de tango avec Nathalie Obregón

nathalie gonzalez

Jun 6, 2024, 8:42:45 AMJun 6
to tango-t...@le-pic.org, tangot...@googlegroups.com
Cours de Tango
  • Tango salon, milonguero et improvisation.
  • Cours de tango, milonga et valse.
  • Technique pour les deux rôles
  • Conscience du corps
  • Musicalité
  • Connexion et abrazo
  • Qualité et rythme du mouvement
Je m'appelle Nathalie Obregón. Je suis une danseuse de tango, une artiste plasticienne et une enseignante d'origine colombienne. J' habite à Buenos Aires, en Argentine depuis 13 ans et je suis à Toulouse pour quelques mois.
Si vous voulez prendre des cours de tango avec moi, vous pouvez me contacter par email ou téléphone.
Je peux donner des cours pour tous les niveaux, particulier, en couples et en groupes en fonction de vos besoin.

nathalie gonzalez

Jun 10, 2024, 1:52:44 PMJun 10
to tango-t...@le-pic.org, tangot...@googlegroups.com
Bonjours á tous

[...]
Je m'appelle Nathalie Obregón. Je suis une danseuse de tango, une artiste plasticienne et une enseignante d'origine colombienne. J' habite à Buenos Aires, en Argentine depuis 13 ans. Organisatrise du Troisiéme Festival Tango Intenso Bogotá, Colombie et Je suis à Toulouse pour quelques mois.
Si vous voulez prendre des cours de tango avec moi, vous pouvez me contacter par email ou téléphone.
Je peux donner des cours pour tous les niveaux, particulier, en couples et en groupes en fonction de vos besoin.
FB_IMG_1717741807779.jpg
cours de tango.jpg