Cours de Tango á Toulouse jusqu'en Août - Nathalie Obregón

1 view

nathalie gonzalez

Jul 4, 2024, 10:48:50 AMJul 4
to tango-t...@le-pic.org, tangot...@googlegroups.com
Bonsoir à toutes !!
Cours de Tango á Toulouse jusqu'en Août
Tango salon, milonguero et improvisation.
Cours de tango, milonga et valse.
Technique pour les deux rôles
Conscience du corps
Musicalité
Connexion et abrazo
Qualité et rythme du mouvement

Je m'appelle Nathalie Obregón. Je suis une danseuse de tango, une artiste plasticienne et une enseignante d'origine colombienne. J' habite à Buenos Aires, en Argentine depuis 13 ans. Formation avec différents professeurs en danse tango comme Olga Besio, Aoniken Quiroga, Carlos Terraza, Alejandra Gutty et formation en danse contemporaine et expression corporelle.

Si vous voulez prendre des cours de tango avec moi, vous pouvez me contacter par email ou téléphone.

nathalie gonzalez

Jul 8, 2024, 6:22:38 AMJul 8
to tango-t...@le-pic.org, tangot...@googlegroups.com
A bientôt !!!