Cours particuliers de Tango avec Nathalie Obregón

1 view

nathalie gonzalez

Jun 16, 2024, 1:43:39 PMJun 16
to tango-t...@le-pic.org, tangot...@googlegroups.com
Bonsoir à toutes !!
Je m'appelle Nathalie Obregón. Je suis une danseuse de tango, une artiste plasticienne et une enseignante d'origine colombienne. J' habite à Buenos Aires, en Argentine depuis 13 ans. Formation avec différents professeurs en danse tango comme Olga Besio, Aoniken Quiroga, Carlos Terraza, Alejandra Gutty et formation en danse contemporaine et expression corporelle.
Je suis à Toulouse pour quelques mois. Si vous voulez prendre des cours de tango avec moi, vous pouvez me contacter par email ou téléphone.
Je peux donner des cours pour tous les niveaux, particulier, en couples et en groupes en fonction de vos besoin.

Cours de Tango
Tango salon, milonguero et improvisation.
Cours de tango, milonga et valse.
Technique pour les deux rôles
Conscience du corps
Musicalité