Series y Lotes en TPV

Edgar Jose Bustamante Palma

to TakePOS
Cómo se manejan los seriales y lotes en el TPV?

CodLines Developer

to TakePOS
Hola estimado Edgar, tenemos un desarrollo para manejar de forma más sencilla series, las puedes vender en TakePOs, si gustas puedes revisar la documentación, saludos

Gestiby com

Apr 17, 2024, 5:46:42 PMApr 17
to TakePOS
Bonjour , est ce que votre module gère aussi les date d'expiration des produits

CodLines Developer

Apr 17, 2024, 5:54:14 PMApr 17
to TakePOS
Bonjour cher, pour l'instant il ne gère pas cette possibilité puisque c'est pour les petits lots, mon module gère les séries et la date pour leurs garanties.

Gestiby com

Apr 17, 2024, 6:01:08 PMApr 17
to TakePOS
Bonsoir, Merci pour votre retour
C est bien dommage :( .

Est ce que vous avez une idée par hasard, comment je peux résoudre ce problème ??

Merci