Authentification + caisse

Gaël Robert

to TakePOS
Bonjour,

J'adore l'application, cependant, une chose me chagrine par rapport à la version de base de dolibarr.

Je dispose de plusieurs caisses liquide :
La caisse principale
La caisse de billetterie
La caisse bar

Je ne voit pas d'option pour choisir sur quelle caisse "le liquide" à l'ouverture du point de vente.

Merci d'avance

emmanuel oyez

to TakePOS
Bonjour
Le choix de la caisse liquide se fait depuis la configuration du module. Si vous souhaitez choisir depuis la caisse cela nécessite de modifier le code

Gaël Robert

to TakePOS
Je trouve ça dommage que cela ne soit pas natif comme dans le tpv de base de dolibarr. Est il possible de rajouter la fonctionnalité pour la v10 de dolibarr ?

Cette fonctionnalité est importante à mon goût. Si il y a plusieurs point de ventes, il y a forcément des caisses liquide différentes.

emmanuel oyez

to TakePOS
Oui mais si plusieurs points de vente cela signifie plusieurs entités donc certainement du multi-societe.
Par contre votre idée est intéressante dans le cas où il y a plusieurs caisses dans le même point de vente pour obtenir une gestion indépendante de chaque tiroir caisse en quelque sorte. On rentre après dans un projet propre à chacun et avec les développements nécessaires en face.

Gaël Robert

to TakePOS
Ou alors, comme dans le PDV actuel de dolibarr, à la connexion, demander les comptes, et pourquoi pas, celle de la configuration par défaut.