Liens des vidéos cours

webmaster

to taichi-v...@googlegroups.com

annick.denys

to Taichi Versailles
Un grand merci Sabine pour ces cours, c’est un plaisir de te voir et je viens de vivre un samedi matin presque ordinaire en enchaînant les vidéos . Ta présence est stimulante et j’ajoute autour de toi en pensée les nombreux pratiquants du samedi. Bises à vous tous que j’espère en bonne santé et je cours me faire un thé...

webmaster

to Taichi Versailles
Merci beaucoup  Annick, ton message m'encourage à continuer...la prochaine série portera sur le neigong...
Je le redis n'hésitez pas à me poser des questions, ou me faire vos remarques via le forum...
Alors la suite bientôt

gildadanan

to Taichi Versailles

Bonjour Sabine merci pour tes videos qui nous permettent d'affiner notre pratique et surtout de renouer le contact avec toi!J'apprécie aussi la pause thé !
Je ne peux utiliser souvent mon ordinateur qui est piraté par le télétravail de ma fille!
un grand bonjour à tous et j'espére que vous  allez tous bien c'est le moment de bien développer notre respiration!
Gilda