sfValidatorFile ou sfwidgetFormTreePlugin

torxx666

to Symfony-fr
Bonjour à tous,

je souhaiterai utiliser des images / video deja uploader sur le
serveur, sans passer pas sfValidatorFile?

je suis un peu perdu, qqn aurai un snippet ou un lien pour parcourir
et récupérer un nom de fichier déjà sur le serveur ?

merci à tous

alex baron

to symfo...@googlegroups.com
salut
je dirai que tu n'as pas besoin de validateur si tu n'as pas de formulaire. Que veux tu faire exactement?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Symfony-fr.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à symfo...@googlegroups.com.

Yo

to Symfony-fr
Tout a fait =)

La marche a suivre :
Creer une petite base de donnee avec une table contenant le nom de tes
fichiers,
Creer un formulaire qui te permet d'uploader tes fichiers,
sauvegarder le nom du fichier uploade (grace a ton formulaire) dans la
base de donnee pour chaque envoi de ce formulaire.
Recuperer le nom des fichiers (dans ta base de donnee) que tu veux
afficher /utiliser
afficher/utiliser ces fichiers dans ton template

Voila si tu veux plus d'information sur commant realiser chaque etape,
dis le moi! =)