faire d'une vue un modèle.

Cyril Flieller

to symfo...@googlegroups.com
Puisque Doctrine n'accepte que des modèles dans ces requêtes, si j'ai besoin d'effectuer une requète sur une table / modèle trié(e), je dois créer une vue où ma table sera triée, mais comment faire alors ?

Mohamed Ayoub Benjelloun

to symfo...@googlegroups.com
Peux tu expliquer ta demande plus en détails?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Symfony-fr.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à symfo...@googlegroups.com.

Mohamed Ayoub BENJELLOUN

Chef de Département web [ EmagCom ]

Consultant Freelance [ PHP5 Technologies - Gestion de Projet]
Cv en-ligne: www.doyoubuzz.com/ayoub-benjelloun

Email: benjell...@gmail.com

Tél: +212 661 96 44 01

Skype: benjellounayoub