ce que j'ai mal fait, ce sont mes fichiers databases.yml et propel.ini
donc j'ai maintenant j'ai:
[databases.yml]
dsn: mysql://root:@localhost/dv2
[propel.ini]
propel.database.createUrl = localhost
propel.database.url = localhost/dv2
ma bbd comme vous l'aurez deviné se nomme dv2, mes fichiers sont-ils
bons ainsi ?
pour mettre en ligne une fois tout cela fini, je fais comment? le mot
de passe sera en dur?
merci d'avance