Cours de symfony

almathias

to Symfony-fr
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui pourrais me donner des cours de PHP5+symfony.
J'habite à laeken BRUXELLES.
Bien à vous,
mathias

Yo

to Symfony-fr
Si tu veux je peux t'en donner, ainsi que des exercices, mais via msn
ou autre messagerie instantannee car je suis en Ecosse cette annee!

patty araujo

to symfo...@googlegroups.com
Bonjour,

Moi aussi je voudrais apprendre symfony. Je suis peruvienne mais j'habite en France
Je suis une passionne pour l'informatique et la web nettement  la creation de sites et les nouveaux tecnologie
Enfin actuallement j'essais d'apprendre symphony mais je ne vous cache pas que c'est difficile le faire toute seule
Donc je voudrais bien trouver quelqu'un que puis avoir le temps et la patience pour m'aider
Merci beucoup

2011/11/1 Yo <yoprogui...@hotmail.fr>
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Symfony-fr.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à symfo...@googlegroups.com.

patty araujo

to symfo...@googlegroups.com

alex baron

to symfo...@googlegroups.com
Sur quelle version de symfony souhaitez vous travaillez ?

patty araujo

to symfo...@googlegroups.com
Je voudrais bien synfony2 mais je ne sais pas si c'est une bonne idee

norrye norry

to symfo...@googlegroups.com
j'ai trouver cette vidéo sur le net .ça ma aider beaucoup à avancer avec symfony.
Mais c'est en englais (installation et création d'un projet):